INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 connaissez vous WILD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Createur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 62
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: connaissez vous WILD ?   Mer 2 Aoû - 19:22

Si on trouve que la soupe n’est pas bonne, on va voir ailleurs !

C’est ainsi que débute l’histoire du Wild Crew. À l’époque, Gaby, Le B’ et Broz travaillent pour un autre magazine dédié à la culture kustom et aux V-twins. Mais voilà qu’après plusieurs années de bons et loyaux services, les trois compères ont de plus en plus de mal à accepter les dérives commerciales du magazine qui les emploie. Ils donnent leur démission et, quelques mois plus tard, en juillet 2001, le premier numéro de Wild Motorcycles voit le jour.

D’emblée, le magazine affiche sa différence : il est fait par des passionnés pour des passionnés. Partant de ce principe, il est clair aussi que tous ceux qui seront amenés un jour ou l’autre à faire partie de l’équipe devront partager la même passion et la vivre quotidiennement, au guidon d’un V-twin.
En 2004, Wild Motorcycles étoffe son équipe en recrutant des Wilders pour les former sur le tas au métier de journaliste. Plus que des collaborateurs, ce sont avant tout des potes. Et ça, le Wild Crew en est fier !

l'EQUIPE DE WILD


Tonton Gaby
Gabriel Dujardin
Rédac' Chef

+33(0)6 72 88 87 28
gaby@wild-motorcycles.com

On pourrait penser que Gaby, dit Tonton ou encore Good Gabe, est un mec speed compte tenu de la fonction qu’il occupe au sein du magazine.
Il n’en est rien ! C’est même tout le contraire, et cette figure du milieu Harley de ces deux dernières décennies est un gars abordable et bon vivant avec qui il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous à l’avance pour tailler le bout de gras. Avoir un rédac’ chef comme lui, c’est le panard, car on passe du boulot à la route et à la fête avec les mêmes fringues.
Cet amoureux des chemises flashy n’en est pas à son coup d’essai. Après avoir fait ses débuts à Hot Bike et avoir été à l’origine de Freeway, il récidive en 2001 avec Wild Motorcycles pour se rapprocher plus encore des passionnés, de leur philosophie, de leur mode de vie et de leurs expériences acquises sur la route.
Il a ça dans le sang, et n’a pas l’air de vouloir lâcher l’affaire avant longtemps.

Fred Le B'
Frédéric Bagur
Rédac' Chef Adjoint

+33(0)6 71 91 22 21
bag@wild-motorcycles.com
On ne peut parler qu’avec respect de celui qui se fait surnommer Le B’, ou encore Bag, car le personnage possède une culture impressionnante sur l’essence même du custom.
C’est son cheval de bataille, et c’est ce qui lui a valu d’essayer des machines hors du commun aux quatre coins de la planète.
D’un naturel railleur, il ne fait pas bon prendre ses plaisanteries au premier degré. Tous ceux qui ont fréquenté Biker’s House à l’époque où il y officiait peuvent d’ailleurs en témoigner.
Cela n’en fait pas un habitué des starlights, mais plutôt un type très attentif aux changements radicaux qui ne manquent pas de se produire dans le milieu.
Le Japon en est un exemple, et si Wild a pu publier de superbes reportages sur les engins des motorfreakers japonais, il le doit à son investissement de tous les instants.
Il n’en oublie pas pour autant ses compagnons de la première heure avec qui il a fait avancer le custom français à grand renfort d’expériences psychédéliques…

Steph Broz
Stéphane Gilot
Rédac' Graphiste

+33(0)2 38 06 05 28
maquette@wild-motorcycles.com
Steph, alias Broz, c’est le maquettiste de Wild Motorcycles. C’est sur lui que tout repose pour que vous ayez votre mag préféré en temps et en heure.
Il y arrive toujours, et pourtant on ne peut pas dire qu’il soit épargné, car entre les desiderata de chacun et les changements de dernière minute, il arrive fréquemment qu’on lui mette la pression.
Malgré tout, ce mec au cœur en or n’échangerait sa place pour rien au monde, si ce n’est la promesse qu’il pourra rouler ’til the end…
En attendant, il continue mois après mois d’enrichir les articles dans l’ombre du Wild Crew et à gérer la boutique Wild, quand il n’est pas sur son Dyna en partance pour quelque grosse concentre nationale ou internationale.

Steph The Duke
Stéphane Bouvier
Chef de Pub

+33(0)6 62 62 77 18
publicite@wild-motorcycles.com
L’autre Stéphane, alias Duke ou encore Pit-Bouv, est le pubman de l’équipe. «Trouve des sous» pourrait être sa devise. À lui le côté obscur de la force !
Que ce soit pour aller voir ailleurs ce qui s’y passe ou tout simplement au quotidien, ce passionné pur et dur de motos américaines et de musik n’hésite pas à circuler sur toutes les routes d’Europe.
Après avoir occupé la même fonction dans des magazines dédiés au tuning moto et au moto-cross, ce mec entier n’aspirait qu’à une seule chose : bosser dans un milieu en adéquation avec sa passion.
C’est chose faite depuis début 2004. Rouleur invétéré, il profite de toutes les occasions pour tailler la route dès que son boulot et ses trois enfants lui en laissent le temps.

Richard "Mangibus"

mangibus@wild-motorcycles.com
Mangibus, c’est le doyen de l’équipe. Born wild en 1949, il l’est toujours autant bien des années plus tard.
Outre qu’il a vécu les premiers soubresauts de la biker attitude française dans les années 70 et continue aujourd’hui de vivre ce lifestyle au guidon d’un Wide Glide de 1985, c’est surtout un grand passionné de rock, de blues et de country.
Il possède une collection de disques prodigieuse et continue à parfaire ses connaissances dans un domaine où il est déjà incollable.
Depuis qu’ils se sont rencontrés à l’époque de HOG Bike, Mangibus a été de toutes les aventures, journalistiques ou non, de Tonton Gaby. Plus qu’un collaborateur, c’est un vrai pote sur lequel on peut toujours compter.
OK, c’est un râleur ! Mais avec le temps, on s’y fait !

Rico

+33(0)6 65 89 54 17
freak-rico@wild-motorcycles.com
Parmi les derniers à être arrivés dans le team, le Ricotin a l’air dadorer ça. Son parcours débute lorsque, tout minot, il aide son paternel à restaurer des véhicules de la seconde guerre.
C’est ce qui lui permet de voir ses premiers latés alors qu’il est âgé d’une dizaine d’années tout au plus. Mais c’est la balade du dimanche à l’occasion d’un des premiers Free-Wheels qui a raison de son inconscient.
Dès lors, il ne cesse de tomber sur des gens avec qui il se tape des milliers de bornes. C’est d’ailleurs ce qui en fait un rédacteur apprécié de tous ceux qui sont davantage la tête dans le guidon qu’en train de se regarder le nombril.
Un beau jour, il a dit merde à la Marine pour tracer sa route tout seul. Ainsi, après avoir navigué sur des galères, il en a rejoint une autre qui, cette fois-ci, ressemble davantage à La Croisière s’amuse qu’à un négrier. Content, le Ricotin !

La Soph
Sophie Ceugniet


girlparade@wild-motorcycles.com
Sophie a commencé sa carrière de journaliste en 1996 avec Tonton Gaby à la rédaction de Freeway, Café Racer et Custom.
C’est « par amour » qu’elle s’est intéressée au milieu H-D, avec une nette attirance pour le côté radical et mauvais garçons de l’affaire. C’était l’époque 103 Peugeot khaki avec minijupe, rangers et crinière de Viking.
Depuis, Sophie s’est assagie et a exercé son métier dans une dizaine de titres de la presse auto/moto. Déjà présente au début de l’aventure Wild, en 2001, elle était notre secrétaire de rédaction : celle qui corrige, réécrit, traduit, vérifie, titre, légende et même parfois rédige les beaux articles.
Aujourd’hui, elle revient parmi nous comme chroniqueuse de la rubrique « Girl Parade », une double page d’infos de toutes les couleurs qui vous parlent de mode, de pub, de culture rock, de bouquins, de graphisme… et un peu de moto quand même. Glamour et décalé !


vous pouvez retrouver des infos sur les trikes chaque mois dans WILD
d'ailleurs ce mois ci vous pouvez trouver les aventures de NADINE et MARCO
et leur trike CARATRIKE et encore d'autres infos

mais c'est aussi le seul magasine a parler des trikes et des trikeurs ...


VOICI MAINTENANT L'EQUIPE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vehicule.forumperso.com/
 
connaissez vous WILD ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez-vous ca????????.....
» Connaissez vous cette voiture?
» Connaissez vous la Bretagne ?
» connaissez vous du monde a toulon ???
» Connaissez vous le moteur Pantone, le voici.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: