INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

un trike v8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un trike v8   Mar 2 Déc - 23:21

bosshoss a écrit:
pour boss hoss la marque c'est exact pour la motorisation c'est incomplet il utilise un V6,toutes la gamme v8 chevrolet,un v8 ford,et meme le v10 de la viper, la preuve

Ben dit donc, je ne savais pas, c'est sur qu'avec le V10 de la Dodge Viper cela doit arracher... cela allonge les bras de 10cm a chaque acceleration, lol....
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Masculin
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !

MessageSujet: Re: un trike v8   Mar 2 Déc - 23:58

Tu es en immat française ?

Traduit en €, cela t'es revenu a combien, si cela n'est pas indiscret, bien sur.

Raypat77 ⭐

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un trike v8   Mer 3 Déc - 1:02

non,immat belge et us, pour le prix disons que ce n'est pas donné,pour le viper les bras s'allonge de + de 10 cm,car si vous observez le bras oscillant arriere en plus il y a un kit N.O.S.............
VOYAGEUR

Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE

MessageSujet: Re: un trike v8   Mer 3 Déc - 1:18

J'en ai vu une au National Custom Schow à Vincennes, la même à Evreux (immat.canada) le type taillé dans la masse et 2 à la concentre du Vieuboucau au dessus de Biarritz, vraiment des engins hyper impressionnant dans la catégorie moto.
Catégorie 3 roues: mon opinion personnel ça n'a plus rien à voir avec les Trikes , ça n'engage que moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un trike v8   Mer 3 Déc - 11:30

pour repondre a voyageur j'ai mis les photos de motos boss hoss en ligne juste pour montré comme on me l'a demandé plus haut d'ou venait l'origine de mon trike (mais c'est promis je ne le ferais plus ) voici deux photos une de l'arriere de mon trike qui est un arriere de corvette stingray des années 50 et une de l'avant qui est un avant de moto boss hoss ,en fin de compte ils sont parti d'une moto (comme la goldwing )et rajouté un pont ar et une carrosserie + deux autres pour le fun

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un trike v8   Mer 3 Déc - 11:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un trike v8   Mer 3 Déc - 17:59

bosshoss a écrit:
j'ai mis les photos de motos boss hoss en ligne juste pour montré comme on me l'a demandé plus haut d'ou venait l'origine de mon trike (mais c'est promis je ne le ferais plus )

Pourquoi tu ne le feras plus ??? Personnellement je trouve cela très intéressant et je suis sur que c'est le cas pour bcp d'autres également... alors ne te géne pas et balance tout ce que tu as...

Ex: j'aimerais en savoir d'avantage sur les modeles V6 et V10....
Raypat77

Masculin

MessageSujet: Re: un trike v8   Mer 3 Déc - 18:40

OUIIIIIIIIIIIII !!! comme dit Rudy, faut pas hésiter a nous faire profiter de tes infos, c'est toujours intéressant de s'instruire . :study:
J'avoue que l'arrière corvette ou année 50 ne me branche pas du tout, par contre le genre H.D. Serveur......... :D

Bon, on te laisse le clavier, pianote sans retenue. :lol: :lol: :lol: :lol:

Raypat77 ⭐

Megaphone 21

Masculin
Loisirs : trike moto mecanique

MessageSujet: Re: un trike v8   Mer 3 Déc - 19:02

En voila un autre de trike Boss-Hoss avec un autre arrière :

@ + GERARD
Raypat77

Masculin

MessageSujet: Re: un trike v8   Mer 3 Déc - 19:28

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

En gardant la partie propulseur-cycle, un coup de patte design sur la carrosserie arrangerait bien les choses..........il suffit de si peu !!!

Là, comme ça, bééééééééééééééééééé, pfuitttttt !!! :oops:

Raypat77 ⭐

VOYAGEUR

Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE

MessageSujet: Re: un trike v8   Mer 3 Déc - 20:41

bosshoss a écrit:
pour repondre a voyageur j'ai mis les photos de motos boss hoss en ligne juste pour montré comme on me l'a demandé plus haut d'ou venait l'origine de mon trike (mais c'est promis je ne le ferais plus ) voici deux photos une de l'arriere de mon trike qui est un arriere de corvette stingray des années 50 et une de l'avant qui est un avant de moto boss hoss ,en fin de compte ils sont parti d'une moto (comme la goldwing )et rajouté un pont ar et une carrosserie + deux autres pour le fun

NON, NON, BOSS HOSS, je pense que tu as mal compris,excuse moi je me suis peut être mal exprimé, j'ai simplement voulu dire que c'est très dérivé des Trikes traditionnels qui roulent en France mais ç'est toujours plaisant de les regarder et on ne peut être qu'admiratif devant le travail qui a été fait, même si on aime pas lorsque l'on passe devant on est obligé de le regarder tellement ils attirent l'oeil ( si tu en as d'autres photos et commentaires sous le code, vas-y) mais personnellement pas pour en avoir un. Déjà par commencer je suppose que le budget carburation doit être conséquent et ma carte bleue chaufferait:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un trike v8   Mer 3 Déc - 21:19

pour info la conso est de 12 l aux 100 km,mais le + c'est qu'un V8 roule au bioethanol sans modif soit 9.36 € au 100 Km, moins qu'un VW etonnant non ?
allez encore quelque trike V8

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un trike v8   Mer 3 Déc - 21:27

AH oui,j'ai eu quelques trike dit "normaux",d'ailleurs j'ai encore un new one( a vendre) mais je vous assure que rouler en v8 c'est le pieds

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un trike v8   

un trike v8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2